En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et de réaliser des statistiques de visites.

J'accepte
Frais de port gratuit dès 150€ d'achat
Déshumidificateur d'air 3600T

Affichés plus

Déshumidificateur d'air 3600T

REXAIR3600T

Nouveau

877,20 € TTC

Marque : Rexair

En savoir plus

Déshumidificateur d'air 3600T : Dégivrage par inversion de cycle pour fonctionner à des températures ambiantes égales ou supérieures à 6°C.

Domaine d'application :

Caves - Greniers - Véranda - Séchage miel - Locaux de fabrication et de stockage - Séchage du linge - Assainissement après dégâts des eaux - Archives - Bibliothèques - Musées - Magasins - Laboratoires - etc.

En éliminant l’humidité de l’air, les déshumidificateurs aident à protéger votre maison des détériorations causées par une humidité excessive. Ils contribuent à la prévention à la prévention des moisissures, de la rouille, ainsi que le gonflement des planchers, panneaux muraux, tiroirs et portes.

Fonctionnement d’un sécheur d’air
Le déshumidificateur élimine l’humidité de l’air en faisant passer l’air humide sur un serpentin froid. L’humidité de l’air se condense sur le serpentin et s’écoule dans un un bac de récupération (ou par un tuyau d’évacuation). Le déshumidificateur réduit l’humidité relative de l’ambiance de deux manières. D’une part, l’humidité est éliminée de l’air de la façon décrite précédemment d’autre part, l’humidité relative est encore réduite parce que l’air sec passant par le condenseur, est chauffé avant de ressortir de l’appareil par la grille de façade. En effet, la température de l’air monte de plusieurs degrés en cours de traitement. La température ambiante augmentera donc légèrement lorsque le déshumidificateur fonctionnera. Cet effet de chauffage réduit encore l’humidité relative de l’air environnant.

Caractéristiques techniques déshumidificateur d'air 3600T:

Capacité de déshumidification à 30°C / 80%Hr :

27,2 Kg / 24h

Volume traité :

150 m³

Puissance absorbée :

0,48 kW

Débit d'air :

510 m³ / h

Réfrigirant :

R134A

Dimensions (Largeur x Hauteur x Profondeur) :

38 cm  x 60,5 cm x 36,2 cm

Contenance du bac :

9,5 L

Niveau sonore (à 1 mètre) :

59,8 dBa

Pour plus d'informations sur ce produit, n'hésitez pas à télécharger la fiche technique ci-dessous :

2 Autres produits dans cette catégorie: